république fédérale galactique Index du Forum

république fédérale galactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature RCU
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république fédérale galactique Index du Forum -> Point de rencontre -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
B77
Recenseur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 23:41 (2012)    Sujet du message: Candidature RCU Répondre en citant

Bien le bonjour/bonsoir nous les RCU devant l'inactivité d'une partie de nos membres et l'envie de rejoindre une communauté actif comme la vôtre avons décidez de vous rejoindre sans conditions si ce n'est d’accepté nos membres. Je ne penses pas que vous refuserez l'affluence de joueurs expérimenté et au dessus de votre moyenne de points. Nous ne demandons aucun poste en particulier et en tant que fondateur de la RCU j'abandonne tout pouvoir vis à vis de nos membres.

Aussi je vous prierez d'accepté les candidatures des joueurs suivants :
B77 (Moi même)
Onclegg (a confirmer)
Jayjay
Julodel
Ernestoi
sc20k

J'attend vos réactions au plus vite en espérant que cela ne posera aucun problème à la république.

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-61-70/boa…
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 23:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ernestoi
Membre de la fédération

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 00:05 (2012)    Sujet du message: Candidature RCU Répondre en citant

Je pense que ça peut être bénéfique pour les deux camps. D'un côté, nous, on retrouve une alliance active, et de l'autre, vous récupérez au moins 4 membres très actifs avec plus de 15k points, prêts à soutenir les autres joueurs.

En espérant une réponse rapide, Ernestoi pour la RCU (peut-être plus pour longtemps Wink )
Kilim
Membre de la fédération

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 00:21 (2012)    Sujet du message: Candidature RCU Répondre en citant

On a accepte toute les bonnes volontés .

http://www.youtube.com/user/MomoProdLaChaine?feature=mhee
Vharcan
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 10:07 (2012)    Sujet du message: Candidature RCU Répondre en citant

C'est un plaisir de vous avoir parmi nous.
par contre, je refuse de ne pas accorder de poste honorifique à votre leader.

C'est pourquoi je propose la création d'un poste qui :

-donne droits des admissions dans l'alliance
-donne accès au conseil de guerre (forum)
-donne un accès privilégié au bureau du diplomate (forum)

Voilà, je réfléchis à tout ça, et on en reparle.
Kilim
Membre de la fédération

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:02 (2012)    Sujet du message: Candidature RCU Répondre en citant

le bureau du diplomate doit resté priver. Aucune fuite n'est permis sur la politique extérieur, la constitution est formelle.

B77
Recenseur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 14:25 (2012)    Sujet du message: Candidature RCU Répondre en citant

Nous ne sommes plus de la "politique extérieur" justement nous sommes parmi vous. Et pour le poste et bien ma fois si cela vous semble plus équitable je l’accepte.

Mais bon, nous on voulait surtout pas arriver et tout bousculer ^^

Vharcan
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:51 (2012)    Sujet du message: Candidature RCU Répondre en citant

ça se discute.On accueil deux entités en notre sein.
Malgré qu'elles aient cessés d'exister de façon formelle. Elle demeure néanmoins actives dans les esprits.
Situation exeptionnelle, décision exeptionnelle.
Rien n'indique dans la constitution qu'on ne peut pas créer d'autre titre permettant d'avoir un regard sur la diplomatie^^
Non, ce qui est dit, c'est qu'il (le diplomate) mène la politique extérieure, étrangère, comme il l'entend, de façon démocratique (respectant la procédure)
Cette phrase est claire : personne ne peut lui imposer quoi que ce soit. Mais rien n'empêche à quiconque de lui proposer des choix, de le conseiller et pourquoi pas, de l'assister^^
Vharcan
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:58 (2012)    Sujet du message: Candidature RCU Répondre en citant

Nous avons accepter la fusion. Ou plutôt, cette intégration massive d'alliances.
Oui, c'est vrai que leurs voix seront représentés par le diplomate au même titre que les autres.
Oui, c'est vrai qu'en ce sens, tu as raison Kilim.
Mais peut être que c'est vrai que cette alliance est démocratique, qu'elle a des valeurs, et ce pourquoi, on ne peut imposer directement notre façon de voir les choses à des personnes qui peut-être suivaient une autre idéologie. Je ne citerais pas Platon, parce que ce n'est pas le bon moment, mais je pourrais^^ et là, tu serais ken à foison !

Le poste de conseiller stratégique n'est pas définitif, on peut le supprimer si ça ne fonctionne pas, ou si il est inutile.
Mais en fait, je voyais ça de la façon suivante : 
Il faut que les anciens leaders aient, ne serait-ce qu'un accès simplement visuel à ce qu'il se passe en coulisse. 
Une sorte d'adaptation à notre système.
Une sorte d'outil permettant de faciliter l'intégration des joueurs.

PS : Platon, le premier des cocos^^
Kilim
Membre de la fédération

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:00 (2012)    Sujet du message: Candidature RCU Répondre en citant

je dit juste que le bureau lui appartiens... 

B77
Recenseur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:02 (2012)    Sujet du message: Candidature RCU Répondre en citant

Vue comme sa sa laisse une marge de manœuvre à vous de voir.

Je propose qu'on ai effectivement un regard sur les choses qu'on puissent argumenter et donc influer les décisions . De plus ils se trouve que les les deux anciens leader sont également ceux avec la plus grosse puissance militaire . Donc il serait logique qu'on puisent participé aux coulisses de l'alliance.

M'enfin je propose juste Smile

Vharcan
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:04 (2012)    Sujet du message: Candidature RCU Répondre en citant

Ok, j'enlève temporairement les droits pour le bureau.
On fera un vote au pire^^
Vharcan
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:24 (2012)    Sujet du message: Candidature RCU Répondre en citant

^^ de toute façon, l'un des trois plus puissants, sera nommé recenseurOn laisse du temps pour l'accès à la diplomatie, voir si le système fonctionne.
Je comprends Kilim dans le sens ou le diplomate est un peu le seul maitre à bord dans son domaine pour que notre diplomatie soit rapide et efficace. et que donc, son bureau est un endroit privé.
On en rediscute après les élections.
B77
Recenseur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:54 (2012)    Sujet du message: Candidature RCU Répondre en citant

Ouai laissons le temps agir, déjà qu'on s'organise entre nous on parlera bureaucratie par la suite

voltaire
Membre de la fédération

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:49 (2012)    Sujet du message: Candidature RCU Répondre en citant

bonjours
je suis un ancien joueur de RCU 
en se moment je n’allait pas souvent sur le forum alors je nait pas été prevenue

je suis un joueur actif  et j'aimerais bien retrouvé mes ancien amie et surtout men faire des nouveau

PS: excuser moi pour les fautes d'Orthographe
theo43210
Diplomate

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:13 (2012)    Sujet du message: Candidature RCU Répondre en citant

bienvenue voltaire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Candidature RCU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république fédérale galactique Index du Forum -> Point de rencontre -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange