république fédérale galactique Index du Forum

république fédérale galactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attention les yeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république fédérale galactique Index du Forum -> Point de rencontre -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theo43210
Diplomate

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:15 (2012)    Sujet du message: Attention les yeux Répondre en citant

Bonjour je suis theo 43210 meneur del'alliance Les ss. J'ai remarqué malgrès moi que je n'avais pas le temp de gerais un alliance a plein temp je vien donc vous demandé vue que vous avez a peut près le meme niveau de jeux que nous si vous seriez près a accpté tous les menbre de mon alliance qui souhaiterai me suivre dans la votre.

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kilim
Membre de la fédération

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 00:15 (2012)    Sujet du message: Attention les yeux Répondre en citant

désolé javais pas vu le poste. euh pourquoi pas une petite présentation serait sympas.

http://www.youtube.com/user/MomoProdLaChaine?feature=mhee
Vharcan
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 11:21 (2012)    Sujet du message: Attention les yeux Répondre en citant

Pourquoi pas.
Il faut que je crée un poste privilège pour toi donc.
Pour sceller notre accord.

Je propose une modification de la constitution pour créer le poste de conseiller stratégique (inamovible) donnant accès au conseil de guerre, à la gestion des candidatures (en partenariat avec les autorités compétentes), un droit de regard sur l'avancé des traités et le travail du recenseur.

Si Clovis et Rhagnahr sont d'accords, vous pourrez venir.
Au quel cas, tu seras nommé Conseiller stratégique à vie en l'honneur de notre fusion.
theo43210
Diplomate

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 11:30 (2012)    Sujet du message: Attention les yeux Répondre en citant

Desolé si je vais un eput vite mais la procedure de mon coté et lancé je pence que des menbre viendron meme si certain je pense ne viendron pas. Je m'apprete a posé ma candidature sur l'alliance.
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 11:32 (2012)    Sujet du message: Attention les yeux Répondre en citant

Ok.
rhagnahr
Membre de la fédération

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:07 (2012)    Sujet du message: Attention les yeux Répondre en citant

le pacha et le haut commissaire ne sont pas opposé à l'idée de la fusion. cependant la constitution n'a pas a etre modifier, et donc l'ancien chef des ss ne peut pas avoir accé au rapport du recenseur, en effet cela reviendrait a le rendre plus important et plus puissant que les fondateurs de cette alliance dont il a choisi de rejoindre.

amicalement
theo43210
Diplomate

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:56 (2012)    Sujet du message: Attention les yeux Répondre en citant

Je n'est absolument pas fait c'ette demarche pour avoir autan voir plus de responsabilité que vous mais sa serai cool si je fesai partie du cercle la ou les dessition en cas de probleme majeur et urgent.
De plus je peut apporté mon aide dans se cercle grace a la très grande regularité de mais connection sur ogame et sur le forum. Deplus je possede a moi seul d'appres les estimation du recenseur environ la moitié de la force militaire de l'alliance. =)
Je suis un ancien joueur qui a decidé de rejoué a se jeux dans un but divertissan malgrés sa je pense avoir une certaine experience de se jeux et des technique diplomatique qu'il faut adobpter en fonction de notre possition militaire/offencif/minier
Membre de la fédération

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:18 (2012)    Sujet du message: Attention les yeux Répondre en citant

je ne suis pas contre que tu puisse participer aux décisions importante ^^ mais je suis pour la séparation des pouvoirs cest tout.
donc tu peux avoir accé aux rubriques de l'ambassade et du conseil de guerre! voila

amicalement
theo43210
Diplomate

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:35 (2012)    Sujet du message: Attention les yeux Répondre en citant

ok pas de soucis moi sa me va
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 10:10 (2012)    Sujet du message: Attention les yeux Répondre en citant

C'est partit alors, modification de la constitution, et droits accordés...
en cours...
theo43210
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 10:23 (2012)    Sujet du message: Attention les yeux Répondre en citant

ok merci bien
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 10:28 (2012)    Sujet du message: Attention les yeux Répondre en citant

C'est bon, tu devrais avoir accès aux choses dont tu devrais avoir accès^^
B77
Recenseur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 14:27 (2012)    Sujet du message: Attention les yeux Répondre en citant

Vharcan a écrit:
C'est bon, tu devrais avoir accès aux choses dont tu devrais avoir accès^^
C'est profond Laughing

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-61-70/boa…
Vharcan
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:47 (2012)    Sujet du message: Attention les yeux Répondre en citant

Oui^^ et tu n'as pas encore vu la limite.
Je le fais par amour du vide sidéral qui remplit si bien mon cerveau.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: Attention les yeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république fédérale galactique Index du Forum -> Point de rencontre -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange