république fédérale galactique Index du Forum

république fédérale galactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[VENTE] Vends deutèrium

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    république fédérale galactique Index du Forum -> Point de rencontre -> Commerce externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkAurora
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 08:39 (2012)    Sujet du message: [VENTE] Vends deutèrium Répondre en citant

Je vends 10.000 unités de deutérium contre du cristal si possible sinon tout du métal
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 08:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
B77
Recenseur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 10:17 (2012)    Sujet du message: [VENTE] Vends deutèrium Répondre en citant

Je t'en propose 13.000 de cristal Smile

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-61-70/boa…
DarkAurora
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 10:49 (2012)    Sujet du message: [VENTE] Vends deutèrium Répondre en citant

17.000 cristal ou 25.000 métal ou 13.000 cristal et 5.883 métal par contre je n'ai pas de transporteur avant milieu d'après midi donc patience Smile
DarkAurora
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 13:30 (2012)    Sujet du message: [VENTE] Vends deutèrium Répondre en citant

offre close
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: [VENTE] Vends deutèrium

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    république fédérale galactique Index du Forum -> Point de rencontre -> Commerce externe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange