république fédérale galactique Index du Forum

république fédérale galactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ov3risk91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république fédérale galactique Index du Forum -> Point de rencontre -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ov3risk91
Membre de la fédération

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Ov3risk91 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je remets ma candidature ici pour tout le monde, même si j'ai déjà été accepté parmi vous !

Nombre de points : 7535

Fréquence de connexion à Ogame : (par exemple 3 fois par jour) : Plus de 5 fois par jour

Description rapide de votre éventuelle flotte : une trentaine de croiseur et une trentaine de grand transporteur

Alliances précédentes: Aucune

Que pouvez-vous apporter à l'alliance?  De l'aide et une bonne ambiance

Qu'attendez-vous de l'alliance? De pouvoir jouer et m'amuser en équipe ... c'est mieux que de jouer seul ^^

Avez-vous lu la constitution? Qu'en pensez-vous (adhésion totale, avec réserves ) ? Rien de spécial, j’adhère.

(totalement facultatif ) Plus personnellement : J'ai 22 ans, je suis chef de projet, j'aime bien le sport en général, la robotique et le cinéma et la littérature policière.

Bon jeu à tous,

Ov3risk91
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
B77
Recenseur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Ov3risk91 Répondre en citant

Bienvenue à toi.
(4 - 1 Wink )

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-61-70/boa…
Vharcan
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Ov3risk91 Répondre en citant

Bienvenu si j'ai oublié in-game^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Ov3risk91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république fédérale galactique Index du Forum -> Point de rencontre -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange