république fédérale galactique Index du Forum

république fédérale galactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature] Qulbutoke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république fédérale galactique Index du Forum -> Point de rencontre -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qulbutoke
Membre de la fédération

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:17 (2012)    Sujet du message: [candidature] Qulbutoke Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente: Joris, alias Qulbutoke (oui, le pokemon débile), 22 ans, ami d'Ernestoi, avec un humour rafiné et efficace basé sur le pipi-caca.
Ancien joueur d'Ogame, je viens de reprendre à la suite d'une manipulation psychique très élaborée de mon camarade Ernestoi (et surtout parce qu'au fond, je suis un geek et que je vis à Vitrolles, faut bien s'occuper.)

Nombre de points : 644 à l'heure ou je vous parle, c'est énorme.

Fréquence de connexion à Ogame : Variable, de 3 a 455 fois par jour, bref je suis tout le temps connecté, sauf quand je dors.
Mais je ne dors pas beaucoup.

Description rapide de votre éventuelle flotte : Je vous évite cet affront. Un jour je serais fort.

Alliances précédentes : Aucune. 

Que pouvez-vous apporter à l'alliance?: De futurs points, de bonnes blagues (ou pas), un membre actif de plus... ?

Qu'attendez-vous de l'alliance?: Des ressources par millions pour avoir un gros kiki ! Ou tout simplement un groupe de joueurs actifs histoire de rigoler, et de rendre le jeu plus intéressant.

Avez-vous lu la constitution? Qu'en pensez-vous (adhésion totale, avec réserves )?: Je dois vous avouer que je ne l'ai que parcourue de façon latérale pour le moment (je suis censé bosser en ce moment même, et si je fais que lire les gens captent que je glande, alors que quand je tape sur un clavier, ca fait tout de suite plus sérieux. D'ou ma candidature.) Mais ça sera fait !

Quasiment Lue et surement approuvée, Qulbutoke. (donc)

(totalement facultatif ) Plus personnellement : 22 ans comme je l'ai dit, Etudiant en Communication par alternance, je bosse dans la filliale d'une imprimerie rotative. Des passions... La bière et la glandouille, sinon j'aime bien le foot, la bière, les femmes pas trop moche, la bière, les jeux vidéos, les séries, bref, tout ce qui me permet de glander. Et la bière.

A bientôt j'espère! (de toute façon si vous ne me recrutez pas je posterais du Colonel Reyel sur le forum, vous avez pas trop le choix)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ernestoi
Membre de la fédération

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:23 (2012)    Sujet du message: [candidature] Qulbutoke Répondre en citant

Ne prennez pas cette candidature à la légère, il est vraiment capable de poster du colonel reyel sur le mur!

Sinon, bon, comme il le dit lui même, c'est un pote, et c'est à cause de moi qu'il a échangé sa vie sociale contre un jeu par navigateur, donc je suis bien évidemment pour
theo43210
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:37 (2012)    Sujet du message: [candidature] Qulbutoke Répondre en citant

Je suis malhereusement obligé de vous annoncer que je ne suis pas d'accord sur le fête que ... Non je rigole lu et approuver, sa va remettre un peut d'ambiance dans se forum alors pour moi perso c'est oui, Il ne te reste que a posé ta candidature si tous le monde et d'accord ^^ etan donné que sa sera surement le cas.
Après je t'accepterai en fonction de mon humeur et de ma geule de bois
Recenseur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:50 (2012)    Sujet du message: [candidature] Qulbutoke Répondre en citant

Oî ! Mad Non je déconne

J'aime cette candidature, +1.
Bienvenue parmi nous

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-61-70/boa…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: [candidature] Qulbutoke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république fédérale galactique Index du Forum -> Point de rencontre -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange